Séance photo pour… la Fête des Papas !

En vue de la Fête des Mamans, mais aussi des Papas (j’avais à cœur de ne pas les oublier !), je proposais une « Offre Spéciale » pour l’occasion.

Parmi les différentes demandes, une maman, qui partait dans l’idée d’une séance « Papa & co », souhaitait procéder différemment… Au départ, il s’agissait d’une séance photo du papa avec son (ou ses) enfant(s) à lui offrir en cadeau.

Mais, cette maman-là avait une autre idée en tête : faire une séance photo de leurs 2 enfants (en cachette !) et commander ensuite les plus jolies sur toiles afin de les lui offrir le jour J. En voilà une bonne idée ! Et puis, les p’tits « non-dits », quand c’est pour la bonne cause, je cautionne volontiers ! 😉

Me voilà alors partie à photographier 2 petits modèles aussi craquants l’un que l’autre. Une Princesse de 4 ans, jolie comme un cœur, ravie de poser comme une vraie Star et encore mieux : avec son petit frère (tout neuf !) d’à peine 4 petits mois !


Témoignage :

« Une heure de pur plaisir avec Barbara, son appareil photo et mes deux bouts de chou ! On s’est même pris pour des mannequins professionnels ! Et le rendu final est tout simplement magnifique… Merci pour cette séance Barbara ! »

Kanchan, maman des 2 jolies frimousses


Petit aperçu de la séance (faites défiler les images) :