Séance photo famille grossesse lifestyle

Me voici de retour sur le blog après une petite absence de quelques semaines…….. heuuuu, de près de 2 mois vous dites ?! Bouuuh, ce que le temps passe vite… Et en même temps, quand on partage son temps entre un métier passionnant, sa vie de famille, sa vie de femme et, à développer sa petite entreprise…. Vous m’avez compris ! 😉 Je suis certaine que beaucoup se reconnaitront, et après tout c’est vrai, qui n’a pas rêvé de journées non pas de 24 heures mais de 48 heures ?? Tout ça pour dire qu’il faut parfois faire des choix, et en même temps, c’est pour mieux revenir et ça tombe bien car : me revoilà !

Pour inaugurer mon grand retour, j’avais envie de partager avec vous une séance photo pleine d’Amour ! Celle d’une (autre) Wonder Woman, mais pas que ! Il s’agit de Julie, une radieuse future maman, entrepreneuse elle aussi (présentation de son activité un peu plus bas) et déjà maman d’une adorable fillette de 7 ans : Emma. Vous découvrirez aussi un papa, Guillaume, qui allait bientôt avoir la chance d’être entouré au quotidien par les 3 femmes de sa vie ! Vous l’aurez compris, c’est une 2ème petite fille qui s’apprêtait tout bientôt à les combler de bonheur. Du coup, au sein de cette jolie famille, comme dans la mienne, c’est un peu le Girl Power au final ! (clin d’œil à mon homme)

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, le beau bébé, caché bien au chaud au moment des photos, est né et aux dernières nouvelles se porte comme un charme !

Bienvenue à toi jolie Marlène !


En attendant de découvrir la séance en images, voici le témoignage de Julie que j’en profite pour remercier à nouveau, suivi de la présentation de son activité :

Témoignage :

« Nous avons profité de l’offre Fête des mères/ Fête des pères 2015 proposée par Barbara pour sauter le pas et réaliser notre 1ère séance photo en famille. L’occasion de faire d’une pierre deux coups, attendant également mon 2ème enfant. J’avais vraiment envie d’immortaliser ces derniers moments à 3, pour nous, puis pour le futur bébé mais j’avoue que je suis rarement satisfaite de l’image que me renvoient les photos, donc j’appréhendais un peu… Pas trop habitués à prendre la pose, Barbara a su nous mettre à l’aise et s’est montrée très patiente et très douce (pas toujours évident notamment de garder la concentration de ma fille de 7 ans d’un bout à l’autre de la séance !) Quant au résultat, je suis ravie d’avoir de si beaux souvenirs. C’est exactement ce que je voulais : des photos au rendu naturel et pleines d’amour et de tendresse, en extérieur, dans un joli cadre suggéré par Barbara. Je me suis même surprise à me trouver belle en photo, c’est dire car pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt du genre à les fuir ! Toutes les personnes  de mon entourage qui les ont vues les ont trouvées superbes. Je vous recommande donc Barbara sans hésitation. « 

Julie SABA, graphiste freelance

Spécialisée dans le marketing et la communication depuis 9 ans, Julie Saba est graphiste freelance depuis janvier 2013. Elle conçoit pour ses clients des supports de communication en réelle adéquation avec leur image (affiches, plaquettes de présentation, flyers, kakémonos, catalogues, cartes de visite, bannières publicitaires…).

En 2014, elle a créé le blog Etre optimiste dont elle rédige les articles et assure la gestion des communautés sur les réseaux sociaux ainsi que les partenariats (articles sponsorisés, création et affichage de bannières publicitaires, concours, échanges de notoriété…). Forte de cette expérience, elle propose également depuis janvier 2015 des prestations en webmarketing (gestion des réseaux sociaux, e-réputation, veille sur Internet, rédaction d’articles de blogs ou contenu de sites Internet…).

Pour en savoir plus et la suivre :

Site web: http://www.js-infographiste.com

Profil Facebook: https://www.facebook.com/juliesabainfographiste

Blog: http://etre-optimiste.fr

Profil Facebook: https://www.facebook.com/Blogetreoptimiste


Extrait de la séance photo :

1-c1CIS2-c2CIS3-c3CIS4-c4CIS5-c5CIS6-c

Leave a reply

Your email address will not be published.